Portrait de Sandrine Jamonneau
Titulaire d’un BTS d’Assistante de Direction, Sandrine Jamonneau a une dizaine d’années d’expérience du secrétariat auprès de plusieurs entreprises locales.
Elle intègre alors l’asfodep en mai 2007 et prend la responsabilité des dossiers administratifs des stagiaires : conventions de formation, suivi des états de présence, attestations de formation, relevés d’acquis, attestations de compétences linguistiques selon les procédures des différents commanditaires : Entreprises, Collectivités, Administrations, OPCA, CNFPT, OFII, Direccte, Région, …
Pour le compte de stagiaires demandeurs d’emploi, elle assure la gestion extranet des dossiers de protection sociale ou de rémunération (Pôle Emploi, Région Marius, Agence de Services et de Paiement, …).
Elle assure également un travail de secrétariat fourni : suivi et facturation d’actions de formation, prise de notes, courriers et comptes rendus statutaires (conseil d’administration, assemblée générale, …), tenue d’agenda, prise de rendez-vous, préparation de réunions et de déplacements, mise en forme de documents, gestion de bases de données (contacts, adhérents),
En première ligne pour l’accueil physique et téléphonique, elle informe sur l’offre de formation de l’asfodep et sur les moyens d’y acceder.